Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un book n°3 qui est pour ma part le premier.
Je vais vous parler d'un livre que j'avais acheté pour "ma culture personnel" mais ça c'est avéré qu'au final, ça soit un des livres que mon professeur de français à proposer à lire et sur le quel on devait faire un exposé.
Ce livre contient 354 pages.
Je l'ai payé: 7.10 €
Résumer:
Une jeune femme, Lila K. , fragile et volontaire, raconte son histoire. Un jour des hommes en noir l'ont brutalement arrachée à sa mère et conduite dans un centre, mi-pensionnat mi-prison, où on l'a prise en charge. Surdouée, asociale Lila a tout oublié de sa vie antérieur. Son obsession: retrouver sa mère, recouvrer sa mémoire perdue. Commence alors pour elle un chaotique apprentissage au sein d'un univers étrange dans lequel les livres n'ont plus droit de cité ...
Ce que j'en ai pensé: j'ai adoré ce livre au départ il ne me passionnait pas plus ce que ça, mais au final j'ai le vraiment beaucoup aimé , il est simple à lire, moi je ne le trouve pas long mais peut être que pour certaine personne, il est peut être long. L'histoire est intéressante il y a un but principale à l'histoire ( que Lila retrouve sa mère) mais il y a aussi d'autres petites histoires qui se mêle dans "la grande histoire", se qui fait que l'on ne le trouve pas long.
Bisous en espérant que vous avez aimé cet article !
A très vite !
*Valentine* <3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour tous vos avis ou vos questions n'hésitez pas à laisser un commentaire ! :)